Fevrier22222222222DVDEF - industrie/technologie | Février 2007
     Mobile    RSS    
DVDEF  
AccueilTitres et listesDossiersLiensArchivesForum
Studios et éditeursL'industrieRevue de presseCommuniquésStatistiquesÉditorialSondage

Archives

industrie/technologie | Février 2007

26 Février 2007 DVD haute définition

Warner: Nouveau site Internet mis en ligne par Warner Canada. Nommé ''WarnerBros. The High Definition Experience'' le site est consacré au DVD haute définition (HD DVD et Blu-ray). On y donne des informations de base sur la haute définition. Malheureusement ce site n'est offert qu'en anglais.

18 Février 2007 DVD haute définition

Blu-Ray et HD-DVD: Sur le site www.digitalhome.ca on retrouve des réponses précises à des questions pratiques concernant tout ce qui touche les formats Blu-Ray et HD-DVD. Le répertoire n'est pas des plus récents, mais s'avère être un outil pratique pour ceux qui désirent en connaître davantage sur ces formats.

17 Février 2007 DVD haute définition

Blu-Ray et HD-DVD: Découverte intéressante sur le site www.highdefdigest.com. En effet, en tête d’affiche, on y retrouve une critique de Babel, lequel sera disponible tant en HD-DVD que Blu-Ray. Une comparaison juste des deux produits.

9 Février 2007 DVD haute définition

Blu-ray: Lu sur crdinfo.com les résultats d'une étude de Research and Markets. Selon cette étude le Blu-ray sera le format victorieux face aux HD DVD. Toutefois ce ne serait pas avant 2009 que le Blu-ray occuperait une part de marché significative.

8 Février 2007 Données sur le marché

Données sur le marché : Selon le bureau d’études Nielson Videoscan , qui se spécialise dans l’analyse des ventes dans le domaine du VHS et des DVD, le disque Blu-Ray serait plus populaire que son rival, le HD DVD. En effet, le bureau d’études affirme que 2 titres haute-définition vendus sur 3 sont de format Blu-Ray.

1 Février 2007 Données sur le marché

Données sur le marché : Lu sur le site de Home Media un article portant sur les studios qui ont dominés le segment de marché des films d'horreur au cours de l'année 2006. Sony Pictures Home Entertainment et Lionsgate ont raflés 60% des ventes DVD dans ce segment de marché en 2006.

Envoyer cette page par courriel Rapporter un problème
Ajouter cette page aux favoris Imprimer cette page