Spock a écrit:Pour les autres, je ne suis pas certain, mais Le cinquième élément n'a jamais été doublé au Québec...

John Schram a écrit:Est-ce que le Blu-Ray de Hommes en Noir (Men In Black) est Doublé au Québec ?

Buzzy a écrit:Non, sur le Blu-ray, le doublage québécois a disparu au profit de celui de France, désolé. Pour la VFQ, faudra se contenter du DVD.

wurdulak a écrit:Le doublage de la première édition est celle de France et sur le collectors edition ainsi que sur le bluray, il s'agit du doublage Québecois qui, soyons honnête, est assez médiocre.

John Schram a écrit:wurdulak a écrit:Le doublage de la première édition est celle de France et sur le collectors edition ainsi que sur le bluray, il s'agit du doublage Québecois qui, soyons honnête, est assez médiocre.
C'est assez drôle que tu dises ça parce que moi on m'avait dit que le Blu-Ray était doublé en France et que par ailleurs le Blu-Ray est exactement le même qu'en France car il est zoné ABC.

Christ a écrit:Désolé mais vous vous tromper.
Possedant la premiere édition dvd et ayant vu le film sur Blu-ray, je confirme que le blu-ray contient le doublage de France alors que la premiere édition du dvd contient le doublage québécois.

Suzanne a écrit:Je ne sais pas si c'est la première édition mais je suis sûre que c'est le doublage québécois qui est dessus. C'est la même version qui passe a Cinepop et celle que j'ai toujours entendue.

John Schram a écrit:Est-ce que ces Blu-Ray contiennent les doublages québécois ?
The Bourne Trilogy (La Trilogie Jason Bourne)
xXx (avec Vin Diesel)
Pretty Woman (Une Jolie Femme)
The Rundown (Le Traqueur)
Street Fighter (Le Bagarreur De Rue)

Derffy a écrit:Qui a confirmé que le blu-ray de Pretty Woman est doublé au Québec?? Je ne trouve cette info nul part sur le lien du message des sorties du 10 février 09.

Derffy a écrit:Qui a confirmé que le blu-ray de Pretty Woman est doublé au Québec?? Je ne trouve cette info nul part sur le lien du message des sorties du 10 février 09.

Goldenrod a écrit:J'ai pas d'images, mais seulement Batman Returns et Batman & Robin ont un doublage québécois d'inclus sur le DVD.

Retourner vers Bandes sonores françaises/doublages
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], s4ndr0w et 3 invités