Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
AccueilTitres et listesDossiersArchives
BlogueForum

Atlantis/Roger Rabbit

Bandes sonores françaises/doublages.

Modérateurs: EricV, Spock

Atlantis/Roger Rabbit

Messagede Chris2012 » 26 Fév 2013, 16:52

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait des informations sur les versions françaises qui vont ce trouver sur

Atlantis: The Lost Empire et Who Framed Roger Rabbit.

Tout ce que je sais c'est que ces deux films vont sortir le 12 mars prochain.

Merci.
Chris2012
Perchiste
Perchiste

Re: Atlantis/Roger Rabbit

Messagede WCD199317 » 27 Fév 2013, 08:46

Pour Atlantis, sa sortie en blu-ray avec sa suite a été repoussé et suspendu jusqu'à nouvelle ordre. Mais Le bossu de Notre-Dame, Mulan et Mon frère l'ours avec leurs suites, ainsi que Roger Ribbit sont toujours maintenu au 12 mars.

Pour Roger Rabbit, on le saura une fois qu'on aura le blu-ray en main (l'ancien édition 2 DVD contenait la VFF)!
WCD199317
Figurant
Figurant

Messagede Mathieu Daoust » 06 Mar 2013, 21:06

Le communiqué de presse. Évidemment ce communiqué comporte des erreurs (format des bandes-sonores).

For the First Time on Blu-ray™, Own this Once-in-a-Generation Academy Award Winning
Contemporary Classic with Astonishing Special Effects and -New Digital Restoration!
25TH Anniversary Edition
WHO FRAMED ROGER RABBIT
Available on Blu-ray Combo Pack March 12, 2013

Synopsis: A toon hating detective is a cartoon rabbit's only hope to prove his innocence when he is accused of murder. Four time Academy Award® Winner (1988) for Best Film Editing, Best Visual Effects, Best Sound Effects Editing and Special Achievement in Animation Direction.

Cast: Bob Hoskins (Hook, Brazil) as Eddie Valiant, Christopher Lloyd (Back to the Future trilogy) as Judge Doom, Joanna Cassidy (Blade Runner, Don’t Tell Mom the Babysitter is Dead) as Dolores, Charles Fleischer (Back to the Future Part II, A Nightmare on Elm Street) as Roger Rabbit, Benny the Cab, Greasy & Psycho voice

Director: Robert Zemeckis (Flight, Back to the Future trilogy)

Writers: Novel “Who Censored Roger Rabbit”- Gary K. Wolf (Roller Coaster Rabbit, Trail Mix Up)
Screenplay - Jeffrey Price & Peter S. Seaman (Shrek the Third, How the Grinch Stole Christmas)

Exec. Producers: Steven Spielberg (Lincoln, Jurassic Park) and Kathleen Kennedy (Lincoln, War Horse)

Assoc. Producers: Don Hahn (Frankenweenie, Lion King) and Steve Starkey (Flight, Real Steel)

Producers: Frank Marshall (The Bourne Legacy, War Horse) and Robert Watts (Indiana Jones and the Last Crusade, Raiders of the Lost Arc)

Release Date: March 12, 2013

Bonus Features: The Roger Rabbit Shorts (Digitally Restored)
o Tummy Trouble, Roller-Coaster Rabbit & Trail Mix-Up
Who Made Roger Rabbit?, Theatrical Trailer, Deleted Scene: “Pig’s Head”, On Set! Benny The Cab, Behind The Ears: The True Story, Before & After Split-Screen, Toon Stand-Ins, Feature Audio Commentary & Toontown Confidential Featuring Trivia Subs

Ratings: PG
Feature Run Time: 104 minutes
Aspect Ratio: 1.85:1
Audio: Dolby Digital Surround Sound
Languages: English, French
Subtitles: English, French & Spanish
# # #
Mathieu Daoust

Redacteur en chef: http://www.dvdenfrancais.com
Courriel mdaoust@dvdenfrancais.com
Mathieu Daoust
Administrateur
Administrateur

Messagede EricV » 14 Mar 2013, 18:06

WCD199317 a écrit:Pour Atlantis, sa sortie en blu-ray avec sa suite a été repoussé et suspendu jusqu'à nouvelle ordre. Mais Le bossu de Notre-Dame, Mulan et Mon frère l'ours avec leurs suites, ainsi que Roger Ribbit sont toujours maintenu au 12 mars.

Pour Roger Rabbit, on le saura une fois qu'on aura le blu-ray en main (l'ancien édition 2 DVD contenait la VFF)!

Selon l'information que j'ai reçu, la version de Roger Rabbit est un doublage français!
EricV
Administrateur
Administrateur

Messagede MartinB » 04 Avr 2013, 22:26

Effectivement, pour le doublage de Roger Rabbit sur le blu-ray, la dernière édition du magazine Les Années Laser, no. 196-AVRIL 2013 signale que c'est le doublage parisien qui est sur l'édition Nord-Américaine.
MartinB
Acteur
Acteur

Messagede Chris2012 » 11 Juin 2013, 17:13

Bon, prise 2!!!
Ayant normalement sorti aujourd'hui, à moins qu'il y ait eu un énième report de la part de Disney, quelqu'un sait-il si Atlantis possède une VFQ sur Blu-ray? Pour ce qui est du 2e, je m'en fou pas mal vu qu'il était merdique...
Chris2012
Perchiste
Perchiste

Messagede Chris2012 » 11 Juin 2013, 19:58

C'est beau j'ai ma réponse, VFQ sur Atlantis Lost Empire en Blu-ray. J'ai pas vérifié en DVD ni sur Milo's Return mais j'imagine que c'est aussi VFQ.
Chris2012
Perchiste
Perchiste

Messagede WCD199317 » 12 Juin 2013, 07:37

Chris2012 a écrit:C'est beau j'ai ma réponse, VFQ sur Atlantis Lost Empire en Blu-ray. J'ai pas vérifié en DVD ni sur Milo's Return mais j'imagine que c'est aussi VFQ.

Je confirme que Atlantis 1 et 2 sont bien en VFQ. D'ailleurs, comme sur le DVD, ils ont mis les crédits de la VFF.
WCD199317
Figurant
Figurant

Retourner vers Bandes sonores françaises/doublages