shallowhackman a écrit:Wow cool ya longtemps que j'ai pas vue Batman en VFQ mais ya bcp de titre qui m'intéresse y faut sauver le doublage au québec moi ben j'ai bad boys,the crow city of angels en VFQ mais dernierement j'ai acheté la quadruple édition sur DVD de la nuit la plus longue pour avoir surtout le 2 et 3 mais malheureusement ces les VFF mais jai la VHS du 3 avec la VFQ si je savais numériser l'audio comme toi je l'aurais fait.

Wacky a écrit:shallowhackman a écrit:Wow cool ya longtemps que j'ai pas vue Batman en VFQ mais ya bcp de titre qui m'intéresse y faut sauver le doublage au québec moi ben j'ai bad boys,the crow city of angels en VFQ mais dernierement j'ai acheté la quadruple édition sur DVD de la nuit la plus longue pour avoir surtout le 2 et 3 mais malheureusement ces les VFF mais jai la VHS du 3 avec la VFQ si je savais numériser l'audio comme toi je l'aurais fait.
La première chose à faire est de regarder si le problème n'a pas été corrigé sur blu-ray, sinon ils faut se rabattre sur les veilles VHS pourries. Pour numériser l'audio c'est simple tu branche la sortie audio RCA de ton magnétoscope au Line In de te carte de son de ton pc et tu enregistre le son avec un logiciel comme Audacity.

Retourner vers Bandes sonores françaises/doublages
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités