Mobile    RSS    
DVDEF  
AccueilTitres et listesDossiersLiensArchivesForum
Studios et éditeurs L'industrie Revue de presse Communiqués de presse Statistiques de ventes

C’est finalement Warner Bros. qui distribuera les produits Sesame Workshop et cela à compter du mois de janvier 2010. Jusqu’à tout récemment Universal assurait la distribution des produits Sesame Workshop.

Genius Entertainment, qui était auparavant distribué par Universal au Canada, est passé sous la gironde de Vivendi Visual Entertainment, une division de d’Universal Music.

Vivendi Visual Entertainment assurera dorénavant mise en marché des titres National Geographic en Amérique du Nord. Depuis de nombreuses années, les titres de la National Geographic étaient distribués par Warner.

Tags: , , , ,


Cet article a été publié le Mardi 22 décembre 2009 à 17:28 et est classé dans Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Donnez le moins bon vote pour cet articleDonnez le meilleur vote pour cet article (Il n'y a pas encore de vote)
Chargement ... Chargement ...

Laisser un commentaire




 

 


Catégories



Archives



Mots-clefs



Mes liens...



Calendrier


septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Pages



Commentaires récents



Articles récents



Meilleur Vote



Mieux notés



RSS


Envoyer cette page par courriel Rapporter un problème
Ajouter cette page aux favoris Imprimer cette page