Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

angel_blogL’automne n’est peut-être pas officiellement arrivé que septembre nous offre déjà quelques titres à se mettre sous la main pour les soirées plus fraiches qui ne tarderont pas à venir. Voici un aperçu de quelques titres Blu-ray qui seront uniquement offerts chez nos voisins du sud, au cours du mois.

 

Twilight Time
Toujours disponible sur le www.screenarchives.com, Twilight Time ne fait pas exception ce mois-ci en nous offrant d’excellents titres.

À commencer par le drame policier de James Foley de 1986 At Close Range avec Sean Penn (Milk, Mystic River) et Christopher Walken (Batman Returns, Pulp Fiction) qui sera disponible dès le 8 septembre!

Également disponible le même jour, le drame Angel du très éclectique Neil Jordan (The Crying Game, Interview with the Vampire) mettant en vedette son acteur fétiche Stephen Rea (The Company of Wolves). Un peu moins connu du grand public, mais film valant amplement le détour.

Également disponible chez Twilight Time au cours du mois et limité à 3000 copies (toutes le 8 septembre):

10 to Midnight (1983) de J. Lee Thompson
Emperor of the North (1973) de Robert Aldrich
Fat City (1972) de John Huston

 

Miramax/Lions Gate
Les amateurs d’horreur et de Michael Myers seront heureux d’apprendre que Miramax offrira le « Producer’s Cut » du sixième film de la série Halloween en version solo, et ce, à un prix dérisoire.

Disponible dans le coffret de la collection complète offert par Scream Factory depuis septembre 2014, Halloween : The Curse of Michael Myers – The Producer’s Cut sera disponible dès le 15 septembre. Rappelons qu’il s’agit d’une version complètement différente de celle présentée en salle en 1995 et qu’elle a longtemps été réclamée par les admirateurs de la série. Mettant en vedette Paul Rudd (Ant-Man), dans son tout premier rôle au cinéma et le légendaire Donald Pleasence (Halloween, You Only Live Twice), dans son tout dernier.

 

Olive Films
Qui ne se souvient pas de Mannequin? Classique de 1987 avec Andrew McCarthy (Weekend at Bernie’s) et Kim Cattrall (Sex and the City). Et bien, ce sera l’occasion de vous rafraichir la mémoire puisque Olive Films vous l’offrira, ainsi que sa suite de 1991 (l’oubliable Mannequin 2 : On the Move), dès le 22 septembre!

Nouveautés également offertes chez cet éditeur (toutes le 22 septembre):

AntiTrust (2001) de Peter Howitt
Black Caesar (1973) de Larry Cohen
Blumenthal (2013) de Seth Fisher
Deuces Wild (2002) de Scott Kalvert

Dirty Work (1998) de Bob Saget
Fatal Instinct (1993) de Carl Reiner
Mad Dog Time (1996) de Larry Bishop

Madhouse (1990) de Tom Ropelewski
The Mod Squad (1999) de Scott Silver
The Mighty Quinn (1989) de Carl Schenkel
Prick Up Your Ears (1987) de Stephen Frears
Some Kind of Hero (1982) de Michael Pressman
S.F.W. (1994) de Jefery Levy
Slaughter (1972) de Jack Starrett
The Woods (2006) de Luke McKee
The Invisible Monster (1950) de Fred C. Brannon
Hitler : The Last Ten Days (1973) de Ennio De Concini

For Us the Living : The Medgar Evers Story (1983) de Michael Schultz

 

De retour en octobre avec plusieurs autres titres alléchants avec, entre autres, John Carpenter, Madonna et Bette Davis. Bon automne à tous!

Tags: , , , ,


Cet article a été publié le lundi 7 septembre 2015 à 15:10 et est classé dans Analyse. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire