Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF

goodlie_bluOn compte en cette 51e semaine de parution en 2014 un total de 29 sorties DVD et Blu-ray. C’est 57 de moins que la semaine dernière. Rien de très surprenant que le nombre de sorties soit si faible; c’est la norme pour le dernier mardi précédent Noël.

Compte tenu de ce fait, nous changeons quelque peu la formule de cette chronique hebdomadaire.

The Good Lie
C’est le titre le plus attendu en ce mardi. Réalisé par Philippe Falardeau ce drame a pour principaux interprètes Reese Witherspoon, Arnold Oceng et Ger Duany. Deux éditions sont mises en marché par la Warner. Une en format DVD et l’autre en format Blu-ray + DVD. Pour les deux on trouve en guise de supplément un segment portant sur la réalisation du film ainsi que des séquences rejetées au montage.

Pride
Avec pour principaux acteurs Bill Nighy, Imelda Staunton et Dominic West Pride de Matthew Warchus est propose en format DVD par Remstar. Ce film fut présenté à Cannes plus tôt cette année. On apprenait récemment une nomination aux Golden Globes pour cette production (meilleure comédie/film musical).

The Trip to Italy (2014)
Soulignons finalement la sortie DVD de The Trip to Italy de Michael Winterbottom. C’est a ce dernier que l’on doit notamment In This World (2002) et The Road to Guantanamo (2006). E One Entertainment est l’éditeur de ce titre.

Tags: , ,


Cet article a été publié le lundi 22 décembre 2014 à 19:10 et est classé dans En DVD et Blu-ray cette semaine. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire