Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

criterionC’est le 4 novembre dernier qu’on apprenait qu’une entente de distribution était signée entre Criterion et Sony; cette dernière se chargeant de la distribution des titres Criterion.

Depuis de nombreuses années c’est Image Entertainment qui agissait à titre de distributeur pour Criterion aux États-Unis. Au Canada c’était auparavant Paradoxe Entertainment puis E One Entertainment qui offrait ici les titres Criterion.

En date du 1 janvier 2014 ce n’est plus E One Entertainment qui offrira les titres de l’éditeur américain au Canada. Normalement cela devrait être Sony Canada mais aucune information à ce sujet n’a été envoyée. Des rumeurs courent que Sony s’associerait avec un éditeur canadien… Il semble y avoir un flou.

Les faits : à notre connaissance aucun détaillant en ligne canadien n’a annoncé les titres Criterion du mois de janvier. Nous sommes tout de même le 17 novembre.

On va aux nouvelles afin de clarifier le tout…

Tags: , ,


Cet article a été publié le dimanche 17 novembre 2013 à 19:43 et est classé dans Analyse. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire