Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

netflix_170pxC’est au moins ce qu’affirme Ted Sarandos, directeur du contenu chez Netflix, le plus important service de vidéo en flux continu, lors d’une entrevue avec le site Stuff.tv  reprise en partie par le site Torrentfreak. Pour être plus exact, Sarandos remarque que, lorsque Neflix ouvre son service dans un nouveau territoire, le trafic Bittorrent diminue.

Bittorrent, la compagnie qui gère le protocole du même nom, proteste sur son blog que celui-ci n’est pas forcément synonyme de piratage, et ajoute que d’autres facteurs techniques pourraient expliquer la baisse de trafic Bittorrent dans les territoires exploités par Netflix. Nous laisserons nos lecteurs se faire une opinion sur la question, en notant au passage que cette petite phrase qui a tant fait parler n’était qu’une partie de l’entrevue originale, qui portait avant tout sur l’évolution de Netflix et de son contenu.

Tags: , ,


Cet article a été publié le vendredi 10 mai 2013 à 16:34 et est classé dans Lu sur la toile. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire