Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

16ans_dvdC’est en effet à la mi-avril 1997 que le site a pris son envol, lors de l’avènement du format DVD en Amérique du Nord.

Ne nous le cachons pas; l’industrie du DVD/Blu-ray est en relatif déclin et cela pose parfois problème dans la gestion du site. Nous avions longuement évoqué ce problème dans un texte publié au mois de janvier. La situation ne s’est nullement améliorée depuis.

Néanmoins le plaisir de produire DVDenfrancais est toujours au rendez-vous. La reconnaissance de nos pairs (presse écrite et électronique) et de l’industrie est extrêmement gratifiante.

Des remerciements pour vous tous qui nous visitez chaque jour; des lecteurs de la première heure à ceux qui découvrent ce site.

Encore et toujours un énorme merci à tous ceux qui ont collaboré ou collaborent à ce site. Sans ces contributions DVDenfrancais.com n’existerait tout simplement pas.

Tags: ,


Cet article a été publié le mercredi 24 avril 2013 à 9:22 et est classé dans Au sujet de DVDEF. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



7 commentaires



    Alain Schinck

    dit (25 avril 2013 à 18:48):

    Bonjour à toute l’équipe et toute mes félicitations pour votre site, en effet ça fait longtemps que je consulte votre site, je le fais à tout les jours, vous faites de très bonne critiques et se site est tant qu’à moi un site sérieux et très professionnels. Encore une fois félicitation et mille fois merci.

    Mathieu Daoust

    dit (25 avril 2013 à 19:49):

    Merci! Bien apprécié.

    Stéphane Lecarrié

    dit (26 avril 2013 à 2:10):

    Bonjour, j’ai l’occasion de vous lire régulièrement depuis le début de l’aventure. Les articles sont toujours de grande qualité. Bravo et merci de nous faire partager votre passion. Et surprise, ce mois ci, je vous retrouve dans l’un des articles de Les Années Laser…
    Stéphane (de France)

    Steve

    dit (26 avril 2013 à 7:19):

    Un grand merci pour vos efforts! Je consulte le site quotidiennement depuis 5 ans et c’est toujours la référence québécoise, et de loin!

    Eric Ramirez

    dit (26 avril 2013 à 11:04):

    Je suis un de vos lecteur régulier et j’apprécie votre travail et implication. Que ce déclin annoncé soit lent car pour l’instant, l’alternative ne me plait guerre et l’offre est toujours plus standardisée.

    Mathieu Daoust

    dit (26 avril 2013 à 18:54):

    @Stéphane Lecarrié Merci! J’ai donné l’entrevue pour Les Années Laser il y a un mois. Bien hâte de lire ce texte. Les magazines venant de France arrivent ici avec près d’un mois de retard.

    Mathieu Daoust

    dit (26 avril 2013 à 18:55):

    Merci encore de vos bons mots.

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire