Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Après un lancement quelque peu chaotique aux États-Unis (le système de gestion de droits numériques étant au départ tout sauf pratique), puis une expansion au Royaume-Uni, UltraViolet est enfin lancé au Canada. Ce système de stockage de films dans le nuage, mis en avant par de grands studios comme Warner, Sony Pictures ou Universal, permet aux consommateurs ayant une collection de titres offrant l’option UltraViolet de regarder leurs films aussi bien sur leur tablette que sur n’importe quel ordinateur, que ce soit en flux continu ou après en avoir téléchargé une copie, et ce, en toute légalité. Des titres Blu-ray offrant en prime le droit d’accéder au film sur le service seront proposés dans le courant du dernier trimestre de l’année.

Des plans d’expansion du service dans d’autres pays, comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la France et l’Allemagne) devraient être annoncés prochainement.


Cet article a été publié le dimanche 11 novembre 2012 à 12:30 et est classé dans Blu Ray, Cinéma maison, Flux continu, Tablette, Technologie. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire