Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

C’est le 24 juillet dernier, dans le cadre du Festival Fantasia, u’a eu lieu la première mondiale de Crave, premier long-métrage d’un grand des suppléments DVD et autres éditions spéciales, Charles de Lauzirika. L’homme à qi l’on doit des coffrets mythiques comme Alien Quadrilogy ou l’édition fleuve de Blade Runner s’est enfin décidé à sauter le pas et réaliser un film qui, nous l’espérons, n’est que le premier d’une longue carrière.

Crave est l’histoire d’un photographe de scènes de crime, Aiden (Josh Lawson), qui a vu trop de choses horribles dans sa carrière et qui passe beaucoup trop de temps dans sa tête à se parler à lui-même. Sa rencontre avec sa jeune et jolie voisine Viriginia (Emma Lung), qui devient vite assez torride, pourrait arranger les choses… ou bien le faire basculer complètement. Tourné dans les décors décrépits de Detroit (choisis par le designer de production David L. Snyder, qui fut directeur artistique pour Blade Runner), le fim joue constamment sur l’équilibre entre comédie romantique et descente dans la folie, entre humour et horreur sombre à la limite du gore (il se passe vraiment des tas de choses dans la tête d’Aiden) et a su conquérir le public venu nombreux pour cette première mondiale.

Les membres de l’équipe présents pour cette première (Charles de Lauzirika, réalisateur, Raleigh Steward, producteur, David L. Snyder, designer de production et Josh Lawson, acteur) semblaient assez ravis de l’accueil du public de Fantasia, d’autant plus qu’il s’agissait selon eux du meilleur endroit pour dévoiler le film. Il ne reste plus qu’à espérer que les distributeurs reprendront la balle au bond afin de donner à Crave la carrière qu’il mérite en salles.

Tags: , ,


Cet article a été publié le mardi 31 juillet 2012 à 15:14 et est classé dans Cinéma Américain, DVD, Festival. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire