Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Le 7 janvier dernier, au cours du CES (Consummer Electronic Show), le studio 20th Century Fox invitait au kiosque de la compagnie Panasonic les réalisateurs Baz Luhrmann, Michael Mann et Oliver Stone.

Le but de cette opération? Vanté les vertus du format Blu-ray… Vous pouvez lire les commentaires des réalisateurs à cette adresse. Franchement, c’est désolant. Est-ce que le format Blu-ray va si mal qu’il faut se prêter à ce type de promotion? Les commentaires émis par les trois réalisateurs sont navrants par leurs lieux communs. Absolument inutile…

Tout en contraste, nous vous invitons à lire un texte signé Khoi Vinh, ancien directeur du design pour le journal The New-York Times. Ce texte a été publié le 10 janvier dernier. La prémisse est assez simple : mis à part une qualité d’image et de son supérieur le format Blu-ray est-il plus convivial que le format DVD? L’auteur affirme que non; point de vue que nous partageons en grande partie.

Vous pouvez lire la publication de Khoi Vinh à cette adresse. Un texte bien plus pertinent que l’exercice de promotion organisé dans le cadre du CES.


Cet article a été publié le mercredi 19 janvier 2011 à 17:45 et est classé dans Analyse, Blu Ray. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire