Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

51e semaine de parution DVD et Blu-ray en 2010. On compte en ce mardi 21 décembre à un maigre total de 56 sorties. Pourquoi si peu de parutions? La plupart des éditeurs et studios sortent leurs plus importants titres au quelques semaines avant le temps des fêtes. La plage de temps permettant l’achat est alors plus élargie.

Malgré ce fait on note tout de même quelques sorties d’importance aujourd’hui.

Productions québécoises
Strictement aucune production québécoise en DVD et en Blu-ray cette semaine.

Cinéma étranger
Chez Sony Pictures Home Entertainment deux sorties. D’abord Orlando (1992) qui parait pour une première fois en format Blu-ray. Ce drame est une réalisation de Sally Potter. Parmi les interprètes Tilda Swinton, Billy Zane et Lothaire Bluteau.

Deuxième titre; la sortie DVD du Ruban blanc, mais cette fois avec un doublage en français. On se souvient que, plus tôt cet automne, Le ruban blanc était paru en DVD et en Blu-ray mais uniquement avec doublages en anglais. Voilà la situation corrigée.

Via Alliance Vivafilm parait L’arnacoeur. Cette comédie romantique est une réalisation de Pascal Chaumeil avec Romain Duris et Vanassa Paradis.

Productions télévisuelles
Une semaine quelque moyenne en terme de qualité des séries télévisées offertes. Au mieux on note les parutions de Family Guy: It’s A Trap! (DVD et Blu-ray), Futurama Volume 5 (DVD et Blu-ray) et Caprica Season 1.5 (DVD).

Blu-ray
Disponibles des aujourd’hui en Blu-ray (et en DVD) Salt, Easy A, Step Up 3D, Devil et Wall Street: Money Never Sleeps.

La liste complète des sorties se trouve à cette adresse.

Tags: , , , , , , , ,


Cet article a été publié le lundi 20 décembre 2010 à 18:02 et est classé dans En DVD et Blu-ray cette semaine. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire