Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

C’est le 9 novembre prochain que paraitra en format DVD et Blu-ray Antichrist de Lars von Trier. En Amérique du Nord deux éditions seront disponibles; celle destinée aux États-Unis mise en marché par Criterion et celle destinée au Canada mise en marché par E1 Entertainment.

On craignait quelque peu que l’édition canadienne n’ait pas la richesse de l’édition américaine en matière de supplément. Eh bien non! A deux détails près les deux éditions, déclinées en DVD et Blu-ray pour chacun des pays, offriront presque les mêmes suppléments soit :

• Sept segments portant sur la réalisation du film (Le mal de la femme / le langage visuel d’Antichrist / le maquillage et les accessoires d’Antichrist / les trois mendiants / Éden / confession sur l’angoisse / le son et la musique d’Antichrist)

• Un documentaire portant sur la présentation du film à Cannes.

• Des entrevues en compagnie de Willem Dafoe et Charlotte Gainsbourg.

• Une piste de commentaires audio animée par Lars von Trier et Murray Smith.

L’édition Criterion offrira en plus quelques bandes-annonces ainsi qu’un livret offrant un essai sur le film signé Ian Christie.

Rappelons finalement que l’édition canadienne offrira en plus de la bande sonore originale anglaise un doublage en français.

Tags: , , ,


Cet article a été publié le dimanche 10 octobre 2010 à 20:50 et est classé dans Analyse, Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



2 commentaires



    Simon Bergeron

    dit (11 octobre 2010 à 20:26):

    Quel choix difficile… reste à voir lequel des deux studios offrira le transfert vidéo le plus élevé… pour ma part, j’ai un certain parti-prix pour Criterion, mais E1 offre un doublage français… donc hésitation…

    Mathieu Daoust

    dit (11 octobre 2010 à 22:21):

    Salut,

    A mon avis même transfert vidéo. Il serait surprenant que deux télécinémas aient été produit.

    A+

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire