Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

antichrist_dvd_170pxBeaucoup de nouvelles ont attiré notre attention au cours des dernières heures. En voici un résumé.

Antichrist
D’abord, on confirme la sortie d’Antichrist (2009) de Lars von Trier en DVD et Blu-ray le 9 novembre. Tout indique qu’E1 Entertainment, le distributeur canadien de ce film, offrira une édition différente de celle de Criterion; elle aussi programmée pour le 9 novembre en DVD et Blu-ray mais pour les États-Unis seulement.

Nous savons que l’édition canadienne inclura un doublage en français. Les suppléments? On n’en connait pas la nature pour le moment.
L’édition Criterion offrira pour sa part une piste de commentaires audio animée par le réalisateur, des entrevues, quelques segments portant sur la réalisation du film, un documentaire sur la première du film à Cannes, trois bandes-annonces du film ainsi qu’un livret.

Affaire à suivre…

Buena Vista
On vous confirme officiellement la parution de Toy Story 3 en DVD et Blu-ray le 2 novembre. Si on avait jonglé avec l’idée d’offrir ce titre en Blu-ray 3D ce ne sera finalement par le cas. Le premier titre Blu-ray 3D de Buena Vista sera donc, finalement, A Christmas Carol (2009) de Robert Zemeckis dont la sortie est prévue pour le 16 novembre.

Comme vous le savez peut-être la saison 6 de la série LOST paraîtra le 24 août prochain, mais sans doublage en français. Il y a de bonnes chances que cette 6e et dernière saison de LOST paraisse avec doublage en français à la fin du 4e trimestre de cette année. À confirmer.

Rumeur rumeur…On songerait à une sortie Blu-ray 3D d’Alice in Wonderland (2010) d’ici la fin de cette année ou au début 2011.

Star Wars
Finalement une certaine presse, un peu adolescente, s’excite au sujet la sortie de la saga Star Wars en Blu-ray (voir l’article du New-York Times). Encore une tactique marketing de l’oncle George…On reviendra sur le sujet.

Tags: , , , , , , , ,


Cet article a été publié le mardi 17 août 2010 à 16:57 et est classé dans 3D, Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



3 commentaires



    Simon Bergeron

    dit (19 août 2010 à 20:53):

    Je me demande seulement ce que l’oncle George Lucas planifiera de changer cette fois, dans les films… remémorons-nous l’inclusion de Hayden Christensen à la toute fin de Return of the Jedi… il serait bien capable de nous faire un autre tour du même genre… remarquez, si certains ont aimé, je ne suis pas de ceux-là. C’est un peu comme si on décidait du jour au lendemain de faire une édition en couleur de Casablanca, ou de retirer la scène où King Kong gravite l’Empire State à la fin du film… c’est jouer avec le feu, mais Lucas fait ce qu’il veut, apparamment, ce sont, après tout, ses films.

    Christ

    dit (20 août 2010 à 22:55):

    J’espere que la réédition de la derniere saison de LOST avec la vf ne sera pas seulement en DVD mais également Blu-ray.
    J’ai racheter les saisons 1 et 2 en Blu-ray alors que je les avait deja en DVD pour avoir toute la serie en haute définition, alors jespere la completer dans le meme format.

    Mathieu Daoust

    dit (21 août 2010 à 8:43):

    Allo,

    Je vais me renseigner a ce sujet.

    A+

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire