Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

amoursimaginaires_dvd_170Deux productions québécoises d’importances tout juste annoncées.

D’abord le 5 octobre The Trotsky (2009) de Jacob Tierney. Cette comédie sera offerte en DVD et Blu-ray. Bien que sujet à confirmation finale les éditions devraient offrir une piste de commentaires audio animée par le réalisateur, des prises ratées ainsi que des séquences rejetées au montage.

Suivra le 12 octobre Les amours imaginaires (2010), un titre mis en marché par Remstar et distribué par Alliance Vivafilm. . Une déception ici car cette deuxième réalisation de Xavier Dolan sera offerte en DVD uniquement. Pas d’édition Blu-ray, tout comme J’ai tué ma mère qui avait été uniquement été offert en DVD.

Surement qu’on aura jugé chez Remstar le potentiel commercial des amours imaginaires (2010) trop faible pour justifier la production d’une édition Blu-ray.

Tags: , , , , ,


Cet article a été publié le dimanche 1 août 2010 à 9:40 et est classé dans Non classé, Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



4 commentaires



    Martin

    dit (1 août 2010 à 11:45):

    Ce film est un titre de Remstar.

    Mathieu Daoust

    dit (1 août 2010 à 11:52):

    Allo,

    Oui c’est bien indiqué. Toutefois je vais mieux préciser le fait.

    Merci.

    EdWood

    dit (1 août 2010 à 13:59):

    Vraiment dommage qu’il n’y ait aucun Blu-Ray!

    Simon Bergeron

    dit (7 août 2010 à 9:54):

    Je trouve non seulement dommage que le Blu-Ray soit laissé de côté, mais quand je regarde la maigreur des suppléments (pensez à 7 jours du talion ou presque n’importe quelle édition de film québécois), je suis des plus déçus car je crois que le format offre une pléthore de possibilités inexplorées, que le marché québécois s’obstine à ignorer, comme si ça n’était pas si important.

    Ce n’est que mon avis, remarquez, si les éditions sont toujours de ce genre, je dois être un des seuls à m’en plaindre.

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire