Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

upintheair_dvdSemaine 10 de parution DVD et Blu-ray en 2010. On compte un total de 122 sorties.

Deux productions québécoises à se mettre sous la dent : Ben Harper & Relentless7 – Live From The Montreal Jazz Festival et la réédition, en format Blu-ray de Bon Cop Bad Cop.

Vraiment peu de films étrangers en DVD cette semaine. De la France soulignons la parution du documentaire D’Agnès Varda Les plages d’Agnès (2008) et Cliente (2008), un drame réalisé par Josiane Balasko.
Des Phillipines nous vient Serbis (2008), une réalisation de Brillante Mendoza. Ce film fut en nomination pour la Palme d’Or à Cannes en 2008.

Deux studios ont choisi le mardi suivant les Oscars pour la mise en marché de titres d’importances. D’abord la Paramount qui offre aujourd’hui en DVD et Blu-ray Up in The Air de Jason Reitman. Lionsgate/Maple Pictures, pour sa part, y va avec le DVD et Blu-Ray de Precious: Based on the Novel Push by Sapphire (2009) de Lee Daniels.

Du côté des DVD musicaux, mentionnons les parutions de Bob Dylan: Weary Blues For Waitin’, Gorillaz – Plastic Beach, Cecilia Bartoli – Sacrificium: The Art of the Castrati et Nana Mouskouri – The Farewell World Tour (!).

Enfin, c’est en ce mardi 9 mars que Capitalism: A Love Story de Michael Moore est offert, tant en DVD que Blu-ray.

La liste complète des sorties se trouve à cette adresse.

Tags: , , , , , ,


Cet article a été publié le lundi 8 mars 2010 à 19:55 et est classé dans En DVD et Blu-ray cette semaine. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire