Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Parfois, il est navrant de constater l’inaccessibilité de certaines filmographies en DVD, surtout dans le cas de cinéastes étrangers.

restless_dvdUn bel exemple est Amos Kollek, cinéaste d’origine israélienne. Sur les dix-sept films que compte sa filmographie, deux seuls de ses œuvres sont disponibles en DVD au Québec soit Restless paru via Maple Pictures et Forever Lulu qu’a édité Columbia Tristar.

Si vous êtes intéressé par Sue Lost in Manhattan (1997), Fiona (1998) et Fast Food Fast Women (2000), trois des films les plus importants de ce réalisateur et bien tant pis!

En commandant des États-Unis vous pourrez mettre la main sur Fiona que Vanguard à mis en marché fin 2003. Fast Food Fast Women (2000) a aussi été offert en DVD il y a quelques années via New Yorker Video.

Tout de même navrant…

Tags: , , , , ,


Cet article a été publié le dimanche 31 janvier 2010 à 17:52 et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire