Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

2012

2012, la toute dernière atrocité de Roland Emmerich,  a dominé au box-office ce dernier week-end; tant aux États-Unis/Canada qu’au Québec.  Il faut saluer l’efficacité de cette grosse machine marketing. On ne voit vraiment pas comment on aura pu remplir les salles  pour un  tel film sans un important soutien publicitaire.  Certains prétexteront que ce genre de film est pour se détendre et sans conséquence. C’est faux. 2012, et autres productions du même style, sont porteuses de messages particulièrement insidieux.

Pour vraiment se bidonner, il faut lire quelques forums américains consacrés au format DVD et au cinéma maison. Visiblement publié par des adultes qui n’ont pas dépassé le stade de l’adolescence au niveau cinématographique on trouve à 2012 des qualités intrinsèques…

On attend impatiemment l’édition Blu-ray qui nous permettra peut-être d’enregistrer notre propre commentaire audio…On va se régaler.

Le meilleur commentaire lu sur ce film? :  ‘2012’ Sucks Worse Than the Mayans Could Have Predicted (Cracked.com)

Mathieu Daoust

Tags: ,


Cet article a été publié le mardi 17 novembre 2009 à 19:31 et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Un commentaire



    Unr8ted

    dit (19 novembre 2009 à 7:14):

    Très bon divertissement, il faut en prendre et en laissé . Ce film fera parti de ma collection en BLu-Ray.

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire