Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

La semaine dernière, un vent de « Beatlesmania » a déferlé aux quatre coins de la planète, avec la sortie des albums « remasterisés », pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient cela depuis très longtemps. Cela dit, ces dernières années les films des Bealtles ont également été numérisés pour être enfin disponibles sur support DVD. À ce moment, il n’y avait pas eu de grand battage publicitaire annonçant ces sorties, mais on présume que les fans et les collectionneurs s’en étaient délectés.   Si Help, Yellow Submarine ou encore A hard day’s night ne sont pas, bien entendu,  de grands opus cinématographiques, rien n’enlève au plaisir toujours renouvelé de les revoir.

Par ailleurs, profitant de la vague promotionnelle du moment, les commerçants n’ont pas hésité à remettre ces films (ainsi que plusieurs documentaires portant sur le groupe mythique) sur les tablettes. Il faut mentionner que certains films comme A hard day’s night ont été réédités au début du mois de septembre. On peut donc profiter de l’occasion pour non seulement écouter ou réécouter leur musique, mais également les revoir à l’écran sur DVD et  Blue Ray. Une soirée cinéma sur le thème des Beatles: Pourquoi pas! Il y a les nouveautés on le sait bien, mais un petit vent de nostalgie musicale est toujours le bienvenu.

Marie-France Latreille

Tags: , , , , ,


Cet article a été publié le lundi 14 septembre 2009 à 11:06 et est classé dans Cinéma & Musique, Mon Grain De Sel, Réédition, Trame Sonore. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire