Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Quelques  notes, en vrac, concernant de futures sorties DVD et Blu-ray.   Succès de l’heure sur les écrans au Québec  De père en flic (Alliance Vivafilm)  devrait nous arriver en DVD et Blu-ray soit fin novembre ou début décembre 2009. Notons qu’il s’agira d’une des rares productions québécoises à être proposé en format Blu-ray d’ici la fin de cette année.

En novembre paraîtra, en DVD uniquement, À vos marques… Party! 2 (Les Films Séville).

Aucune date de sortie n’a été fixée pour la sortie de J’ai tué ma mère (K.Films Amérique).  Nous parions pour le 4e trimestre de cette année. Ce titre fera-t-il l’objet d’une édition Blu-ray?  Nous l’espérons.

Finalement, vous noterez que l’édition de Che: Part One (2008), disponible le 14 juillet en DVD, n’offre strictement aucun supplément. Voilà qui a quelque peu piqué notre curiosité.  Selon nos informations,  E1 Entertainment serait à produire une édition Blu-ray de cette œuvre (Che: Part One/ Che: Part Two).  C’est cette dernière qui offrira un lot de supplément.  Aucune date de parution n’a été évoquée.

Tags: , , , , , ,


Cet article a été publié le lundi 13 juillet 2009 à 18:14 et est classé dans Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



2 commentaires



    Patrick - Première Vidéo

    dit (13 juillet 2009 à 19:17):

    Je doute fort que J’ai tué ma mère paraisse en Blu-Ray. Ça n’a pas le potentiel commercial pour avoir quelque attrait que ce soit à la majorité des adeptes de cette technologie.

    On va voir À vos marques… Party! 3 en Blu-Ray avant J’ai tué ma mère.

    Déjà qu’on a annoncé Polytechnique et Dédé à travers les brumes sous le format bleu, je trouve qu’on est presque gâtés!

    Mathieu Daoust

    dit (13 juillet 2009 à 19:25):

    Salut,

    C’est effectivement une équation économique. En fait ca pourrait se faire si les coûts de production était pas si élevé en Blu-ray. Pour le moment, pour les plus petits éditeurs, produire en Blu-ray c’est pas évident.

    A+

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire