Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Entertainment OneVous aurez peut-être remarqué dans les nouvelles que nous annonçons de plus en plus de titres mis en marché par Entertainment One. Ce distributeur est devenu en à peine deux ans un des plus importants distributeurs DVD au Canada, concurrençant sérieusement Alliance Vivafilm.
Il faut dire que Entertainment One n’y est pas allé de demi-mesures; acquérant  et Les Films Séville. Aux dernières nouvelles certaines acquisitions de droit de distribution sont en cours.
Vous verrez donc, et cela a déjà commencé,  de moins en moins de sorties annoncées sous la bannière Les films Séville. En fait, on verra la bannière Séville sur DVD uniquement pour certains films québécois ou européens.
Ceci étant dit cela est devenu pour DVDenfrancais.com une opération pour le moins compliqué; quand entrer en base de données Entertainment One ou Les Films Séville? Chose certaine Les Films Séville est appelé a disparaitre comme bannière DVD (quelques soupirs ici).

Autre changement à surveiller.  Tout ce qui était auparavant entré en base de données sous les bannières Kaboom Entertainment et PeaceArch Home Entertainment  seront dorénavant  sous la bannière Phase 4 Films.  On apprenait le 20 avril 2009 que PeaceArch Entertainment  et ContentMedia, les deux compagnies propriétaires à 50/50 de  PeaceArch Home Entertainment,  vendaient dans sa globalité PeaceArch Home Entertainment à Phase 4 Films.

Tags: , , , , , ,


Cet article a été publié le vendredi 1 mai 2009 à 10:16 et est classé dans Studios et éditeurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Un commentaire



    Andre Normand

    dit (6 janvier 2010 à 20:03):

    Comme j’ai écrit au sujet d’un DVD Piege en Forêt la pochette est en français mais le DVD lui est en anglais. Y en a t’il en français.

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire