Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

S’il y a bien une série avec laquelle j’avais peu d’espoir c’était Terminator: The Sarah Connors’ chronicle. Le dernier film ayant gentiment trucidé la franchise, je ne donnais pas cher du niveau d’une série en étant issue, surtout après avoir visionné le très moyen pilote. Et pourtant, un miracle s’est produit, la série est globalement assez bonne. Ne me demandez pas pourquoi, ni comment, mais il s’avère qu’on arrive à générer de l’intérêt pour les personnages, tout improbables qu’ils soient. Summer Glau campe un Terminator tout ce qu’il y a de sympathique et le reste de la distribution tire très bien son épingle du jeu. Les scénarios sont tout à fait honnêtes et plaisants à suivre, on assiste même à une minimale évolution des personnages. Quelques éléments mis en place au début de la nouvelle saison sont prometteurs.

Globalement on peu dire que cette série s’avère un excellent divertissement. Un très bon remplacement pour remplir le vide laissé par la disparition de Stargate SG1, un vide qu’Atlantis n’arrive définitivement pas à combler.

Pascal Cauden 


Cet article a été publié le jeudi 23 octobre 2008 à 13:53 et est classé dans Terminator, US. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire