Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Trois nouvelles sorties Blu-ray pour TVA Films. C’est le 17 juin 2008  7 octobre 2008 que paraîtront en Blu-ray Over Her Dead Body, Because I Said So et La vie en rose (sta).  La vie en rose était déjà paru une première fois en Blu-ray le 20 novembre 2007. Destinée au marché canadien au grand complet cette ré-édition de La vie en rose se  distingue par la présence de sous-titres en anglais.

Les éditions de Over Her Dead Body et Because I Said So, deux comédies américaines,  profiteront de doublages en français.
Notons que ces trois titres destinés aux marchés canadien et québécois exclusivement ont été produits en collaboration avec Sony Pictures Home Entertainment.

Avec les parutions de C.R.AZ.Y., The Pianist et Le fabuleux destin d’Amélie Poulain prévues pour le 12 août 2008, TVA Films est sans contredit l’éditeur canadien le plus actif en Blu-ray.

Tags: ,


Cet article a été publié le lundi 26 mai 2008 à 20:04 et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



2 commentaires



    wurdulak

    dit (27 mai 2008 à 15:43):

    C’est bien beau être l’éditeur le plus actif mais est-ce que leurs produits sont de qualité ?
    TVA était médiocre en DVD alors est-ce la même chose en blue Ray? Poser la question c’est peut-être y répondre….

    Mathieu Daoust

    dit (29 mai 2008 à 22:27):

    Allo,

    Bien pour le moment le seul produit Blu-ray qui peut-être évalué est La vie en rose.

    NOTE: DVDEF n’est pas affilié a TVA ni à aucune compagnie. On ne fait aucune association avec aucuns studios ou éditeurs (comparativement à d’autres sites).

    Pour en revenir au fait: TVA fait t’il un travail médiocre? Je ne crois pas. Au début oui, les résultats étaient décevant; cela n’est pas discutable.
    Par contre, sous certaines équipes de direction, le travail a été fait correctement et dans les normes. Parfait? non. Médiocre? Je ne crois pas.

    Le seul défaut Blu-ray coté TVA pour leur première édition (La vie en rose) est d’avoir été en 1080i au lieu de 1080p. Par contre, pour voir la différence faut vraiment chercher (entre le 1080i et le 1080p). Il y en a une différence, évidemment, mais c’est visiblement marginale (à mon avis). Je convient toutefois idéalement que cela aurait du être 1080p.

    A+

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire