Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Gary Merson, plus connu sous le nom de son blogue, HD Guru, vient de poster un billet dans lequel il dénonce avec verve ce qu’il considère être les 10 pires arnaques, mensonges et escroqueries vidéo de la TVHD. Les points soulevés sont très valides, et démontrent bien que comme toute nouvelle technologie proposée au public, la haute définition est arrivée avec son lot d’acronymes vides de sens et autres gimmicks sans intérêt.

En 10e position, il dénonce les mesures de ratio de contraste dynamique, « non seulement dénuées de sens, mais il me semble que c’est une chose dont le Dr Denfer, rendu célèbre dans Austin Powers, ferait la promotion ». En 7e et 6e position, on retrouve le Deep Color et le x.v.Color, dont j’ai déjà parlé dans un billet précédent. Au sommet du classement, on retrouve nul autre que le HDMI, non pas à cause des câbles vendus au prix du diamant (dont il parle en 2e rang), mais pour le simple fait qu’il s’agit du « pire connecteur depuis le S-Video et l’interface la moins fiable jamais refilée aux acheteurs. »

Pour le texte original (en Anglais), c’est là : http://hdguru.com/the-10-worst-hdtv-scams-lies-and-video-ripoffs/235/

François Schneider


Cet article a été publié le mercredi 30 avril 2008 à 6:33 et est classé dans Cinéma maison, HDMI, Projecteurs, Téléviseurs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire