Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Impératif français, un organisme culturel de recherche et de communication voué à la défense et à la promotion de la langue et de la culture d’expression française, a accordé le Prix Lyse-Daniels 2008 (volet national) à DVDenfrancais.com. Les prix Lyse-Daniels sont remis annuellement à des personnes et à des organismes qui se sont distingués par leur contribution à la promotion ou à la défense de la langue française et de la culture d’expression française.
L’équipe de DVDenfrancais.com est honorée de la reconnaissance qui lui est accordée et qui l’encourage à poursuivre son travail.

Merci à Impératif français pour cet honneur et merci à vous, visiteurs de ce site, de votre fidélité.

Lien vers le communiqué de presse.


Cet article a été publié le jeudi 20 mars 2008 à 21:08 et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



2 commentaires



    Guillaume Lesage

    dit (21 mars 2008 à 13:55):

    Bravo à toute votre équipe! Je visite votre site chaque jour pour me tenir informé. Je suis vraiment content qu’un organisme reconnaisse votre travail. De plus, il n’y en a pas beaucoup sur la toile qui s’intéressent à l’actualité DVD,au fait français, ainsi qu’au comportement des compagnies en regard de ce langage. Merci!

    Mathieu Daoust

    dit (21 mars 2008 à 20:26):

    Salut,

    Merci beaucoup de tes commentaires.
    Nous allons rester vigilant concernant le dossier des bandes sonores françaises.

    A+

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire