Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Quoi de plus cocasse que de voir un acteur de renom à son plus jeune âge, alors qu’il était pratiquement inconnu? Quel plaisir que de retrouver Jodie Foster alors qu’elle était gamine dans Taxi Driver, ou encore le jeune Christian Bale dans Empire Of The Sun. Leurs performances, pour le moins incroyables, ont pavé la voie à de brillantes carrières toujours actives aujourd’hui.

Or, n’est-il pas jouissif que de pouvoir affirmer haut et fort « moi je le connaissais depuis longtemps », alors que vos amis vous parlent d’un comédien prenant son envol! Prenez immédiatement de l’avance sur vos amis cinéphiles et allez découvrir l’une des prochaines vedettes du cinéma de diverstissement: Ellen Page. À la tête du magnifique film Juno, la jeune femme offre une performance splendide dans un rôle délicieux, tout comme le film qu’elle porte sur ses épaules d’ailleurs. Après un jeu pour le moins efficace dans Hard Candy, l’actrice canadienne vient de prouver qu’elle est dédiée à un brillant avenir.

Ne laissez pas les autres vous l’apprendre!

Yoann Sauvageau


Cet article a été publié le mardi 12 février 2008 à 17:29 et est classé dans Cinéma Américain. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



3 commentaires



    Diane

    dit (13 février 2008 à 14:07):

    Tu as raison. En effet, le film JUNO est vraiment exceptionnel. Tout est beau dans ce film; les acteurs sont touchants, l’histoire est très belle, la musique nous fait rêver. Un de ces films qu’on n’oublie pas. En fait, un film comme on n’en voit pas souvent.
    Oui, on se doit de revoir Ellen Page…elle est merveilleuse.

    wurdulak

    dit (14 février 2008 à 16:35):

    Est-ce cette actrice qui donnait un petit coté juvénile au film X-Men 3 The last Stand. Son allure de fillette m’a fait débarqué du film et m’a fait dire que les films de super héros ne sont définitivement plus de mon âge ( même si j’ai grandi en lisant des BD). Erreur de casting.

    Par contre je suis certain qu’elle est excellente dans des rôle comme dans celui de Juno.

    Yoann Sauvageau

    dit (14 février 2008 à 16:38):

    @wurdulak
    Elle jouait effectivement dans X-Men 3: The Last Stand. N’ayant malheureusement pas vu ce dernier, difficile pour moi de commenter. Mais toujours est-il que les performances qu’il m’a été donné de voir sont à la fois renversantes et différentes, ce qui me pousse à reconnaître un certain talent… Plus qu’à regarder X-Men 3… Merci!

Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire