Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Nous aimons tous le cinéma. Qui déteste écouter un film? Personne! Mais chacun a sa manière de voir le septième art et de l’apprécier. C’est d’ailleurs là que surgit le paradoxe: le cinéma est aussi appelé le septième art. Il est maintenant clair pour tous que les cadrages, le montage ou le son ne sont que quelques facettes d’un film pouvant laisser à son auteur, le réalisateur, le soin d’apporter sa touche créative faisant d’une série d’images et de son ce qui est permis d’appeler une oeuvre d’art.

Or, le cinéma est aussi un divertissement. Aller au cinéma, un loisir. Faire du cinéma, un emploi. Chaque personne a sa manière de regarder, d’interpréter et de profiter du septième art. C’est pourquoi les textes offerts ici porteront sur une foule de sujets, pour le plaisir de tous. À chacun son cinéma…

Bonne lecture & bon cinéma,

Yoann Sauvageau


Cet article a été publié le mardi 29 janvier 2008 à 17:53 et est classé dans Général. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire