Facebook Twitter      Mobile RSS        
DVDEF
 

Bonjour,

Nous y voilà! Après quelques semaines de développement, une nouvelle version de DVDenfrancais.com est maintenant en ligne.

Nous demandons d’abord votre indulgence. Il reste encore plusieurs sections à modifier et corriger. Le fait est que convertir DVDEF est devenu, au fil du temps, une opération complexe.

* Serveur: D’abord en plus de changer d’interface nous avons changé de serveur. Le nouveau serveur, reposant sur des versions différentes de certains logiciels, nous avons du passablement modifier le code du site. Rien n’étant simple cela ne c’est pas fait sans soucis. Les quelques problèmes techniques restants seront résolus au fil des prochains jours.

* L’interface: Certains aimeront, d’autres non. Nous avons testé la navigabilité de cette nouvelle interface auprès de plusieurs personnes. Les candidats venaient de tous les horizons: du néophyte au visiteur le plus assidu. Les réactions ont été positives. Nous espérons que vous apprécierez aussi ce changement.

* Les fonctions : Les changements ne sont pas que techniques ou relevants du design. Nous avons ajouté certaines fonctions et/ou applications au site. A commencer par ce Blog (dont le développement n’est pas terminé). Au fil de vos visites, vous découvrirez les ajouts faits ici et là. D’autres ajouts et modifications suivront au fil des prochaines semaines.

Nous sommes à l’écoute de vos suggestions. Via ce blog, faites-nous part de vos commentaires.

Au plaisir!

Mathieu Daoust
Redacteur en chef:
http://www.dvdenfrancais.com
Courriel: mdaoust@dvdenfrancais.com

Tags: , , , ,


Cet article a été publié le samedi 3 novembre 2007 à 22:07 et est classé dans Non classé. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un trackback depuis votre propre site.



Laisser un commentaire





Archives



Étiquettes



Nos liens...



Commentaires récents



Articles récents



Auteurs



RSS Flux inconnu


Au sujet de DVDenfrancais.com

Ou nous lire